14.5.15

Présentation du blogs

Bonjour,

J'ai crée ce blog pour parler cheval : les techniques, les disciplines, la vie du cheval, son logement, son éducation. J'exprime mon avis dans chacun de ses articles, à vous d'exposer le vôtre.

Au jour d'aujourd'hui, les mentalités des cavaliers sont très différentes. En effet, certains montent à cheval pour le plaisir de monter, d'autres préfèrent l'adrénaline des compétitions ou créer une véritable complicité avec un cheval.
Il y en a qui sont plutôt CSO, d'autres dressage. J'en connais qui aiment juste les chevaux mais qui ne montent pas.

En ce qui me concerne, je suis très dressage et très respectueuse du cheval. Je ne fais pas de compétition de saut mais j'aurais aimer faire des concours de dressage mais malheureusement, on trouve plus de CSO que de concours de dressage dans les clubs. 

Bonne visite !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire